- Bull on the loose forces highway closure in Abbotsford, B.C.
- Amber Alert for 2-year-old cancelled, situation deemed non-criminal: EPS
- Maple Creek Toy Store, Nominated for Canada's Best Store
- Dark look inside Barrie’s encampment devastation: Where garbage and tragedy collide
- 51st state? No thanks, says B.C. MLA after receiving U.S. senator’s ‘nonsense’ pitch
Latest Ads
-
Jasmine Jewel
Call
-
Omidan group
Call
-
Amir Madanpour
Call
-
Dimo studio
Call
-
Yorkacademy
Call
-
Maryambagheri
Call
-
Shishlix Restaurant
Call

L'Ontario cherche à agrandir les cliniques privées
L'Ontario cherche à agrandir les cliniques privées pour contribuer à réduire les temps d'attente des patients. Ce plan fait partie du plan du gouvernement visant à réformer le système de santé de l'Ontario.
Le gouvernement de l'Ontario a annoncé qu'à compter du printemps, il permettra aux cliniques privées d'offrir des services tels que la chirurgie de la cataracte, la chirurgie robotique et les traitements orthopédiques. Ces services sont actuellement fournis uniquement par les hôpitaux publics.
Le gouvernement de l'Ontario a également annoncé qu'il autoriserait les cliniques privées à fournir des services aux patients assurés par l'intermédiaire du programme d'assurance maladie de la province. Cela permet aux patients d'utiliser les services de cliniques privées sans payer de supplément.
Ce plan a suscité différentes réactions de la part des experts. Certains experts soutiennent ce plan et estiment qu'il contribuera à réduire le temps d'attente des patients. Certains autres experts s'opposent également à ce projet et estiment que cela pourrait entraîner un écart entre les patients bénéficiant d'une assurance maladie et ceux qui n'en ont pas.
news source
Suggested Content
Latest Blog
Login first to rate.
Express your opinion
Login first to submit a comment.
No comments yet.